Menu

Bilan personnalisé à Paris 8ème, Paris 2ème  

Votre institut de beauté à Paris 8ème propose la réalisation d’un bilan personnalisé par une esthéticienne compétente avant tout soin. Il permet de définir le programme minceur adapté à la morphologie du client et à ses attentes pour un excellent résultat.

Un bilan personnalisé pour des soins adaptés

Vous souhaitez avoir un corps et un visage de rêve ? Votre institut de beauté basé à Paris 8ème vous propose des soins esthétiques et des massages et modelages divers. Profitez du savoir-faire de ses esthéticiennes pour vous faire un bilan personnalisé sur place. A la fois qualifiées et expérimentées, elles sont en mesure de définir la solution et les soins adaptés à votre morphologie. Le bilan est important pour atteindre l’objectif fixé et le résultat attendu, il aide l’esthéticienne à déterminer votre profil et vos attentes.  

Comment se déroule le bilan personnalisé proposé par l’esthéticienne

Le bilan personnalisé consiste en une évaluation personnalisée de la silhouette du client par l’esthéticienne au sein même de l’institut de beauté s’il s’agit d’un programme minceur.

L’évaluation touche aussi la peau lorsqu’il s’agit du traitement des rides, de la cellulite ou encore des soins de beauté. Durant cette séance, elle demandera vos attentes ainsi que les zones que vous voulez cibler. Dans le 8ème arrondissement de Paris, votre institut de beauté vous propose également un coaching et des conseils personnalisés adaptés à vos besoins. Une fois le bilan effectué, l’esthéticienne procède aux soins proprement dits avec le Cellu M6 qui s’applique sur les zones sujettes aux cellulites, les massages amincissants, le lipomodelage, l’endermologie, la séance de cryothérapie, etc. Ils permettent d’éliminer les rondeurs rebelles, de déstocker les graisses ou encore de raffermir la peau.

Vous habitez Paris, Paris 8ème, Paris 17ème, Paris 16ème, Paris 9ème ou Paris 18ème, passez à votre institut de beauté pour prendre soin de votre beauté et de votre bien-être.  

Être rappelé(e)

Consultez également :